Conçu pour être utilisé comme un booster nicotiné pour compléter les grands formats, en base 100% végétale, il se destine aux vapoteurs exigeants à la recherche de la vape la plus saine et transparente possible !
Une belle saveur de Classic cubain qui a bénéficié de 90 jours de steep avec une note de pistache qui rend se liquide gourmand !
ATTENTION QUANTITÉ LIMITÉE FIN DE FABRICATION DU PRODUIT, Le numéro 6 de la Black Edition est une base fruitée, un cocktail de fruits dans lequel chaque saveur est sublimée! De la fraise juteuse, de la myrtille, de la pèche et du citron! QUANTITÉ DISPONIBLE 1-100ML et 1-50ML FIN DE PRODUCTION
Un Liquide à base de cigare Monte-cristo qui à vieillit pour une période de 90 jours ! Sans doute le meilleur tabac du marché !
LIMONADE - Vous reconnaîtrez tout de suite cette fameuse boisson gazeuse au citron/citron vert ! Cette limonade sucrée aux fines bulles, le tonus du citron et du citron vert dans une essence désaltérante.
Une pomme, du caramel, de la vanille, c'est gourmand à souhait ! Boite de 5 flacon 10ML
Les résistances EUC Ceramic Veco ont un fil résistif en SS316L qui permet une utilisation à la fois en mode VW et Bypass ainsi qu'en contrôle de température SS. Elles offrent une grosse production de vapeur et la céramique restitue fidèlement les saveurs de vos e-liquides.
Le Lord Kavendish est un mix de classiques Turc, Burley et Périque, rehaussés d’une note de vieux rhum brun vanillé. L'Absolu propose le meilleur des recettes d'arômes classiques complexes.
L'Absolu vous présente un liquide haut de gamme pour une vape de qualité avec son goût de Tabac Blond Classique Vanillé et ses noix torréfiées. Ce E-Liquide doux et léger en bouche, vous laissera une finalité sucrée.
L'Absolu vous présente un liquide haut de gamme pour une vape de qualité avec son goût de Tabac Blond Classique Américain. Très légèrement épicé, de quoi faire un All-Day pour les amateurs. Ce E-Liquide sec et léger en bouche vous laissera une finalité sucrée.
Le Baba au rhum est une pâtisserie d’origine Polonaise qui se dégustait traditionnellement pendant les fêtes religieuses chrétiennes. Ce dessert à fait son arrivée en France avec le roi polonais Stanislas alors duc de Lorraine pendant la première moitié du XVIIIe siècle.