Le kit Pocket X de Aspire est un kit complet performant et simple d'utilisation avec une autonomie de 1500 mah. Profitez d'une très bonne vape sans soucis de fuite ou de projection de liquide grâce aux résistances U-Tech 0.6 ohm !
Le Kit Veco One Plus de Vaporesso se compose d'un clearomiseur Veco Tank et d'une batterie de 3000 mAh. Idéal comme kit de tout les jours, il est compact et puissant et offre de bonnes sensations grâce à sa puissance de 40w.
Le kit Orion Q de Lost Vape s'utilise avec un pod rechargeable d'une capacité de 2ml. Délivre jusqu'à 40w de puissance et possède une batterie intégrée de 950mAh. Son chipset est doté de pré-réglages avec multiples ajustements pour personnaliser au mieux votre box !
Perfectionniste dans l'âme, Vaporesso revisite plusieurs de ses produits phares pour s'adapter au mieux aux attentes du marché. Après la sortie de son kit Gen Nano, il s'est tout de suite remis au travail pour enfin nous dévoiler le kit Gen S composé d'une box Gen S et d'un clearomiseur NRG-S.
Le kit Kroma R de Innokin se compose d'une box électronique délivrant jusqu'à 80w et du clearomiseur Zlide d'une capacité de 4ml. Elle vous offre une multitude de réglages sélectionnables grâce à son écran OLED et les deux boutons situés sur la face avant.
Le kit Nautilus GT est le fruit d'une collaboration entre Taifun et Aspire. Il se compose d'une box délivrant jusqu'à 75w de puissance maximale, et d'un clearomiseur d'une capacité 3ml. Son airflow réglable, d'une précision chirurgicale, vous permet d'obtenir un tirage MTL ou proche du DL.
Le mod pod Drag X de Voopoo s'adapte parfaitement à votre main et son airflow s'ajuste selon votre convenance. Fonctionne avec un accu 18650 (non inclus) et délivre jusqu'à 80w de puissance maximale. Il est compatible avec les résistances de la gamme PnP !
Le V Suit de Voopoo est un kit fonctionnant avec un système de pod d'une capacité de 2ml et embarque une batterie intégrée de 1200mAh. Son chipset Gene vous permet une utilisation allant de 5 à 40w, puissance pouvant être réglée grâce à son écran ! Son pod est compatible avec les nouvelles résistances PnP TR1 et TM2 mais aussi avec les résistances PnP...
Doté d'une batterie intégrée de 1500mAh et d'un pod d'une capacité de 3.5ml, le Zéro G vous séduira par son design vintage. Il est compatible avec les résistances AVP Pro mais permet également d'une utilisation RBA grâce à ses accessoires inclus ! Explorez dès maintenant des dispositifs de vapotage plus innovants !
Le kit CoolFire Z50 de Innokin se compose d'une box électronique délivrant jusqu'à 50w de puissance maximale et du clearomiseur Zlide 4ml. Facile d'utilisation tout en étant performante, sa batterie intégrée de 2100mAh vous permet une utilisation quotidienne.
Le kit Drag 3 de Voopoo se compose d'une box électronique délivrant jusqu'à 177w et du clearomiseur pod TPP de 5.5ml. Son nouveau pod utilise les nouvelles résistances TPP et vous délivrera des saveurs à couper le souffle. Fonctionne avec deux accus 18650 et intègre le chipset GENE.FAN 2.0 !
Le kit iStick S80 de Eleaf se compose d'une box électronique délivrant jusqu'à 80w de puissance et du nouveau clearomiseur GZeno d'une capacité de 3ml. Spécialement conçu pour une vape MTL, le GZeno fonctionne avec les nouvelles résistances GZ disponibles en 1.2ohm